La location de la Salle des fêtes est réservée en priorité aux habitants et associations de la commune d’Ailhon. Elle peut également être louée à des associations et particuliers extérieurs à la commune, l’attribution étant effectuée par ordre chronologique.
Les associations de la commune établissent chaque année, en commun avec la Municipalité, le calendrier des manifestations pour lesquelles elles sollicitent l’occupation de la Salle des fêtes. Celle-ci est mise gratuitement à la disposition des association ailhonnaises comme suit :
Comité d’Animation
3 fois par an
Association des Amis d’Ailhon
2 fois par an
Amicale de l’Ecole
(régime spécial, pour favoriser les activités au bénéfice des enfants)
4 fois par an
Autres associations d’intérêt communal
exclusivement, pour l’organisation de manifestations publiques et gratuites
1 fois par an
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Des arrhes dont le montant est égal à la moitié du coût de location doivent être versées au moment de l‘accord de réservation. Ces arrhes ne seront pas restitués si l’annulation de la location intervient moins de 6 mois avant la date de la location .
• La location pour le week-end court du vendredi à 12 heures au lundi à 8 heures. La location à la journée (du lundi au jeudi) se fait sur 24 heures, de 8 heures à 8 heures.
• À la remise des clés, un état des lieux est signé conjointement par le responsable et par le locataire. Celui-ci remet au responsable un chèque représentant la caution ainsi qu’un chèque représentant le règlement de la location. En fin de période de location, un état des lieux contradictoire est dressé, et la caution est restituée sous déduction du montant estimé par le responsable des éventuelles réparations à effectuer. Suite à un dommage incombant au locataire, si le montant des réparations est supérieur au montant de la caution, le remboursement du coût des réparations sera demandé au locataire.
• La salle ne peut être louée que sur présentation d’une attestation d’ assurance Responsabilité Civile souscrite par le locataire couvrant les dommages qui pourraient résulter de son occupation par le locataire. C’est ce dernier et lui seul qui est tenu responsable de ces éventuels dommages.
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• Le nettoyage est assuré par le locataire ou à ses frais, en conformité avec le Règlement de Nettoyage qui fait partie intégrante du présent Règlement Intérieur
• Aucune manifestation avec entrée payante n’est autorisée, sauf celles organisées par le Comité d’Animation, l’Association des Amis d’Ailhon et l’Amicale de l’Ecole.
• Le stockage de matériel et matériaux non conformes aux normes de sécurité est interdit.
• La présence de chiens, même tenus en laisse, est interdite.
• L’ assistance est limitée à 120 personnes
La sonorisation doit impérativement être interrompue à 22 heures en extérieur et 4 heures du matin à l’intérieur.
• Le stationnement est limité aux seuls emplacements prévus à cet effet
• Le camping, les spectacles pyrotechniques et les barbecues sont interdits sur l’ensemble du site, sauf dérogation expresse délivrée par la Mairie.
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• Le présent Règlement, ainsi que le Règlement de Nettoyage qui lui est annexé est remis à tout locataire lors de la remise des clés ; cette remise vaut acceptation de tous ses termes.
NOUS RAPPELONS QUE LA BIENSEANCE EXIGE QUE LES LOCATAIRES AIENT TOUJOURS LE SOUCI DE LIMITER AU NIVEAU LE PLUS BAS POSSIBLE LES NUISANCES SUPPORTEES PAR LES VOISINS
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